DigiConversion

⌘K
  1. Accueil
  2. Docs
  3. DigiConversion
  4. Compte
  5. Demander un remboursement

Demander un remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de DigiConversion et que vous êtes dans les 30 jours suivant votre achat, je serais heureux de vous rembourser.

Attention ! Je ne rembourse pas les paiements de renouvellement suite à un premier achat. En effet, vous avez déjà eu l’occasion d’utiliser le plugin pendant 1 an complet et vous êtes informé du renouvellement 2 semaines à l’avance, ce qui vous laisse le temps d’annuler votre abonnement si vous ne souhaitez pas continuer.

Malgré cela, si vous êtes certain que le mail vous informant du renouvellement ne vous a pas été délivré, contactez-moi, si je ne le vois pas dans l’historique des mails expédiés de mon serveur je vous rembourserais avec plaisir.

Pour demander un remboursement, ouvrez un ticket et je m’en occuperai rapidement.

Comment pouvons-nous aider ?